La première impression est toujours la bonne .Qui n’a pas entendu cette expression ?
"Disponible auprès de tous les annonceurs PPC via l’onglet Audiences, la fonctionnalité de re-ciblage permet aux annonceurs de créer des messages ciblés (considérées comme intrusives pour certains) et d’atteindre d’anciens visiteurs d’un site avec des messages pertinents"
Le Lien sur Google avec vidéo : http://www.google.com/ads/innovations/remarketing.html.
Autre article : Le Reciblage Publicitaire selon Google : l’outil de Remarketing.
Article Original par J.B. Publié Le 20.11.2011 à 10H22 - Tunis.
Quelque soit notre domaine, il est impératif de donner une bonne impression au premier contact.
Cette règle est primordiale surtout en marketing et spécialement quand il s’agit de web-marketing. Le visiteur, une fois sur votre page, 80% du travail est déjà fait, reste à le retenir et le fidéliser. La notoriété d’un Site Web après le référencement et la visibilité se focalise sur ce point primordial. Si vous regarder le graphique ci-dessous, plus la partie en gris est petite et celle en violet est volumineuse, plus le site est percutant et inversement.
Le Remarketing ou "Reciblage Publicitaire" ou encore"Retargeting", outil présenté par google, vous offre une deuxième chance de reconvertir cette partie en violet et de la convertir en gris ultérieurement (reconquérir les visiteurs uniques ou les visites non abouties à réaliser l’objectif {conclure une vente, fidélisation…})
Le Remarketing ou "Reciblage Publicitaire" ou encore"Retargeting", outil présenté par google, vous offre une deuxième chance de reconvertir cette partie en violet et de la convertir en gris ultérieurement (reconquérir les visiteurs uniques ou les visites non abouties à réaliser l’objectif {conclure une vente, fidélisation…})
« La technique de remarketing de Google est en fait du retargeting, ou reciblage publicitaire, qui permet d'afficher des publicités en fonction des actions passées qui n'ont pas été suivies d'un acte d'achat ».
Comme on dit « on n’a pas une deuxième chancepour donner une première bonne impression ». Eh bien, le remarketing vous offre cette deuxième chance.
"Disponible auprès de tous les annonceurs PPC via l’onglet Audiences, la fonctionnalité de re-ciblage permet aux annonceurs de créer des messages ciblés (considérées comme intrusives pour certains) et d’atteindre d’anciens visiteurs d’un site avec des messages pertinents"
Google donne l'exemple suivant :
" Les acheteurs en ligne à la recherche de chaussures de sport visitent une boutique en ligne célèbre, FastSneakers.com, pour regarder les différents modèles que le site propose. De nombreux internautes risquent toutefois de quitter le site sans réaliser d'achat. FastSneakers.com peut ajouter ces internautes à une liste " Visiteur du site ". De cette manière, FastSneakers.com pourra présenter à tous les acheteurs potentiels, pendant qu'ils naviguent sur d'autres sites Web, une incitation à l'action ou une offre percutante qui les encouragera à revenir sur le site Web pour y effectuer un achat. "
Le Lien sur Google avec vidéo : http://www.google.com/ads/innovations/remarketing.html.
Autre article : Le Reciblage Publicitaire selon Google : l’outil de Remarketing.
Article Original par J.B. Publié Le 20.11.2011 à 10H22 - Tunis.
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